Conditions générales d’accompagnement :
TIME2START met en œuvre les moyens adaptés afin de proposer différents programmes qui répondent à la diversité des intentions entrepreneuriales, qui en contrepartie, sont exigeants en engagements.
L’écosystème est constitué d’un réseau d’entreprises, d’institutions publiques, d’experts et de patrons. Time2start permet aux Starters pendant et après l’accompagnement d’accéder à ce réseau sous réserve d’un respect de la relation.
Les équipes seront particulièrement vigilant(e)s quant au respect des règles : respect des engagements et notamment des rendez-vous, respect des conditions d’utilisation des contacts qui sont intégralement gérés par T2S :
-Assiduité : les Starters sont volontaires et disponibles, ils sont conscients de la nécessité de pleinement collaborer au processus, s’efforcent d’être présents à toutes les phases du programme, y compris aux résidences dans les entreprises pour la formation nomade, et s’y engagent en signant le présent règlement intérieur.
-Statut du Starter : les Starters reconnaissent Time2START en tant que maître d’ouvrage qui élabore les principes de sélection, recrute ou coopte les membres des jurys et des commissions ainsi que les coachs et experts. TIME2START désigne les lieux où se tiennent les sessions de sélection, et les ateliers. Le Starter en cours d’accompagnement, accepte ce statut et les obligations qui y sont attachées en candidatant et en intégrant Time2Start.
-Adhésion aux valeurs : Les Starters s’engagent à porter l’esprit et les valeurs de Time2START à travers le « LABEL TIME2START » dont ils seront les porte-parole et les passeurs.
-Respect des autres : les candidats à l’académie et au processus Time2START s’engagent à respecter la dignité des personnes en toutes circonstances et à ne pratiquer aucune discrimination à l’égard de quiconque, et à respecter le principe de laïcité.
-Confidentialité : les candidats à l’académie et au processus Time2START s’engagent à respecter une totale confidentialité à l’égard des informations qu’ils détiendront, notamment sur les projets et les personnes auxquels ils seront associés pendant l’accompagnement. Un contrat de confidentialité sera signé par les Starters.
-Le comité de sélection est constitué de personnes bénévoles et indépendantes.
-Les décisions des jurys sont définitives et irrévocables.
–Les dossiers qui ont fait l’objet d’un rejet peuvent être représentés après un minimum de six mois à compter de la date du-dit rejet.